📰 🔥 COMMUNIQUÉ DE PRESSE 📰🔥
---
LANCEMENT D’UNE NOUVELLE AGENCE D’ARTISTES EN MUSIQUE À MONCTON : COOL CATS AGENCY

(Moncton - Mercredi 12 septembre 2018) - Gérante et agente indépendante d’artistes en musique, Christine Dubé lance officiellement sa première et toute nouvelle agence à Moncton : l’agence Cool Cats Agency.

Cool Cats Agency :
L’agence Cool Cat Agency est une agence bilingue d’artistes en musique et offre des services de gérance et de booking de spectacles. Deux artistes locaux ont déjà signé avec la compagnie : L’auteur-compositeur-interprète indie-folk Ryan Hillier et le groupe outlaw-country The Divorcees. La propriétaire, Christine Dubé, témoigne de son engouement : « En suivant de près les musiciennes et musiciens d’ici, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas assez de ressources pour les artistes pour développer leur plein potentiel : se gérer et trouver des spectacles. Étant moi-même une grande mélomane depuis toujours, j’ai trouvé que l’opportunité était parfaite. C’est une industrie de passion, Cool Cats Agency réunit tout simplement ce que j’aime le plus dans la vie : la musique et les artistes. »

Christine Dubé :
Christine Dubé commence à travailler dans l’industrie musicale néo-brunswickoise en 2013, au Plan B Lounge, pour financer ses études de philosophie et de sociologie. Ce passage dans ce bar mythique lui permet de rencontrer des centaines d’artistes établis et émergents de la région, mais aussi du Canada et du monde entier. C’est d’ailleurs dans ce lieu qu’elle rencontre Carol Doucet de l’agence Le Grenier musique. Madame Doucet lui donne sa chance en 2016 en lui offrant un poste d’agente de spectacles où Christine développe ainsi ses compétences en logistique, négociation et communication. Christine Dubé obtient au cours du temps la confiance de l’industrie musicale, en acceptant des contrats occasionnels comme coordonnatrice. Elle est également élue vice-présidente de l’association de la musique de la côte est (ECMA).

Pour suivre les nouvelles des artistes de Cool Cats Agency, Ryan Hillier et The Divorcees : www.CoolCatsAgency.ca.